CLICOMAT, l'occasion de s'équiper [les actualites et informations des metiers de bouche - Stocker en attendant de vendre]

actualité générale: Stocker en attendant de vendre

 

Stocker un vieux matériel ? Ce n’est pas toujours possible.

 

 

Vous avez prévu de renouveler vos équipements de cuisine professionnelle, ou de changer de formule ou d’activité, et pour des raisons financières vous souhaitez vendre vos anciens matériels. Mais vous n’avez pas la place pour stocker les matériels  que vous allez retirer.

 

L’ancien équipement est en bon état, plutôt récent, il a été bien entretenu. Il a donc encore une certaine valeur, et vous ne souhaitez pas le vendre à un prix dérisoire. Pourquoi  ne pas chercher alors à le stocker dans des conditions assurées par un professionnel ?

 

Vous bénéficierez : d’un lieu abrité, de bonnes conditions de stockage, d’un matériel assuré, des prix Clicomat

 

Pour répondre à ce besoin, Clicomat propose à ses clients, grâce à un partenariat établi avec le groupe de transports Easy Trans, une possibilité d’enlever et de stocker leurs équipements jusqu’à leur vente.

Le matériel se trouvant chez le transporteur au moment de la vente, les frais de transport s’en trouvant réduits pour l’acheteur, la vente peut en être favorisée.

 

Vous êtes dans ce cas ? Où que se trouvent vos matériels  vous pouvez nous contacter pour plus amples informations, par mail à : contact@clicomat.com

 

 

 

 

 

Pub
LES SERVICES CLICOMAT