Gamme Isuzu

Contactez nous

Isuzu D-Max Crew neuve

Isuzu D-Max Crew

PICK-UP Isuzu

Motorisation

4 cylindres en ligne avec double arbre à cames en tête et 16 soupapes, distribution par chaîne et injection électronique à rampe commune. Turbocompresseur à géométrie variable, refroidisseur intermédiaire refroidi par eau et re-circulation des gaz d’échappement via EGR à double refroidissement.

Le moteur du nouveau D-Max N60 Crew B, BB, F et FF conserve l’architecture du modèle précédent et la fiabilité qui a toujours distingué les moteurs ISUZU. Les valeurs de puissance et de couple restent inchangées mais une série d’innovations techniques de dernière génération (Start & Stop, système EGR basse pression, système SCR, ...), ainsi que l’augmentation de la pression maximale d’injection de carburant de 25%, l’améliorent avec plus d’efficacité en minimisant les valeurs de consommation de carburant et les émissions de NOx et de CO2.

Motricité

Imaginé pour faire face à toutes les situations, le D-Max Crew dispose d'un système d'entraînement 4x4 qui peut être aider par une traction électronique pour les charges plus lourdes. 

Le verouillage mécanique est utilisable avec une transmission 4L pour améliorer les performances hors piste.
Bouton de commande dans la cabine. Un solénoïde actionne un embrayage qui verrouille le différentiel. Les roues arrière gauche et droite sont couplées de façon rigide et permanente. Le différentiel et les composants de l’essieu arrière ont été renforcés pour améliorer la résistance et la fiabilité. Un capteur de position surveille toujours l’état d’activation.

Capacité de remorquage

Dans cette configuration le Isuzu D-Max Crew peut tracter jusqu'à 3,5 tonnes avec un 1er rapport de boîte très court pour vous garantir un démarrage en toute simplicité même dans des conditions extrêmes (pentes difficiles)